Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 juin 2007

Pullip Academy - Go for Round 1 !

Et ui, ayé les inscriptions sont terminées, et le Round 1 est lancé !
Et ce sont 95 participants qui vont se battre sur le ring ! ^^

Pour ce premier round, où l'on doit représenter une couleur, le thème a été donné et c'est le vert !

J'ai commencé à noter toutes mes idées sur papier, pour l'instant c'est encore un peu flou, mais j'ai de bonnes idées de bases.

GO pour Anna ! ^__^

Et je dis bonne chance à tous les participants,
et en particulier à mes best du forum : Hamlie, Shéris et Kiwi ! ^____^

Juste pour que vous vous rendiez bien compte du nombre de participants,
wala le tableau récapitulatif habituelle, fait par Elaise.
Comme vous pouvez le voir, y'as de la concurrence !


Publicité
Commentaires
S
Merci RainbOw grace à toi j'ai vu que ma pullip était inscrite... A cause de moi elle n'a pas participé...
C
la mienne, c'est celle en haut à droite ! :)
Publicité
Publicité