Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
9 octobre 2008

Blog en pause

Vous avez surement remarqué que mon Blog n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps. En effet, cela prend pas mal de temps, et étant pas mal fatiguée ces derniers temps, je n'ai plus le courage de mettre toutes mes scéances photos ici.

Parce que les Pullip restent avant tout pour moi, une passion, j'ai décidé d'arrêter la mise à jour de ce Blog pour une durée indéterminée, car si je me force à publier les photos ici malgré la fatigue, ce ne sera plus un plaisir, comme doit le rester une passion.

Mais vous pourrez cependant continuer de visualiser mes photos sur ma Galerie Flickr, bien plus facile à mettre à jour puisque l'on peut charger une multitude de photos en même temps.

http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/

Vous pourrez déjà y retrouver mes dernières scéances photos qui n'ont pas été publiées ici.

Je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir m'occuper de ce Blog, mais il n'est cependant pas arrêté définitivement, je le reprendrais probablement un jour, mais de là à savoir quand ...
J'espère que ma Galerie Flickr vous permettra de continuer à me suivre dans ma passion pour ces miss à grosses têtes, et que vous prendrez toujours autant plaisir à découvrir mes photos.

Publicité
Commentaires
E
oh non !!!!!!!! je comprend que tu n' est pas le temps de continuer ton blog. Mais si tu retrouve le temps je te souhaite : BONNE CHANCE!!!!!!!!!<br /> <br /> Elina
M
coucou =) <br /> j'aimerais déja te dire bravo pour ton blog =) c'est vraiment domage que tu l'ai arrêté :( <br /> moi je commence le mien...<br /> J'aimerais savoir, il y a une wig que j'aime beaucoup et je voulais savoir si tu la vendé ? C'est une wig que porté mei , elle est long ! <br /> kissu
Y
Oh c'est trop dommage que tu arrête ton blog!!! Grace à toi j'ai réussi a me lancer dans la custo de mes puces T.T,je sais que c'est super difficile de mettre à jours un blog tous le temps car moi aussi j'en bave un peut avec le mien XD,mais ne te rend pas car vraiment ton blog est trop TOP!!!
P
salut je suis nouvelle j'adore t'est photo!!<br /> passe sur mon blog il parle de mes pullip et tou...<br /> a+<br /> p.s:tu pe me maitre un ou deux commentaire pck j'en n'ai pas mercii^^<br /> tchuss'
P
bonjour<br /> je me suis servi un peu des photos d'un de tes tuto pour mettre sur mon forum (2 ou 3)<br /> j'ai mis un lien vers ton blog, mais je préfère te prévenir<br /> si tu veux faire une visite...<br /> <br /> http://pullip-land.forumgratuit.be<br /> <br /> site français hébergé en Belgique sur les Pullip :)<br /> <br /> sympa ton blog, et les costumes que tu as fait, dommage que tu arrêtes!
Publicité
Publicité