Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 juin 2007

Le catalogue de Zabelou

Juste parce que je trouve ça vraiment magnifique, je mets ici le lien vers le catalogue de Zabelou.

Zabelou, si tu n'es pas d'accord et que tu préfères que je supprimes cette article, pas de problème, suffit de me laisser un commentaire ou de mp via le forum. =)

Donc wala, petit explication : Zabelou est une créatrice, elle crée des tas d'accessoires tous les plus mimis les uns que les autres ! Pour présenter sa nouvelle gamme d'accessoires, la Miss a décider de faire poser sa zoulie Lou, qui n'est autre qu'une Pullip !
Je trouve l'idée vraiment extra de présenter des accessoires taille "humaine" via les mêmes miniaturisés pour poupée.

Bref, un grand clap clap pour la miss, une véritable créatrice pleine de talents ! ^__^

Lien vers le catalogue

Les sites de Zabelou :

www.zabelou.com
http://zabelou.over-blog.com
www.zabelou.etsy.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité