Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
23 avril 2008

Cannelle découvre le jardin

Cannelle a eu le droit à sa première sortie dans le jardin il y a quelques jours. Et oui, depuis que la miss est là, elle n'était jamais sortie de la maison. Angoissée comme je suis, j'avais bien trop peur d'érafler son maquillage, sais-t-on jamais.

Et puis finalement, voyant le beau soleil qu'il y avait dehors ce week end, et puisque j'avais envie de faire quelques photos, j'ai craqué et j'ai décidé de sortir Cannelle pour son premier bol d'air !

Je trouve que la miss se marie parfaitement avec la nature et les fleurs. Je suis totalement accro à ma puce dans les paquerettes. Même si les photos se ressemblent pas mal, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre en photo tellement elle me faisait fondre. :)

P1110507.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110510.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110511.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110514.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110516.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110517.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110518.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110519.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110522.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1110524.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

( avec ma main en guest star =p )

Publicité
Commentaires
C
Kyyah je suis in love de Canelle, elle est vraiment magnifique, tu la très bien customisé ! =D
C
C'est trop beau tu as bien de la chance d'avoir un jardin !!!!
A
Elle est super belle cette puce, très fraiche et les photos dans la nature renforcent cette impression, ça sent le printemps !! ^^
C
Oh qu'elle est belle avec les paquerettes ! <3
B
Toujours aussi belle ta Canelle <3<br /> Je suis fan ^^
Publicité
Publicité