Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
24 avril 2008

Noisette, mais qui est-ce ?

Ce n'était pas du tout prévue, mais une nouvelle miss est arrivée chez moi ce week end. En effet, ma cousine revendait sa Pullip Hello Kitty, et me proposant un bon prix, je n'ai pas su résister et j'ai décidé d'acceuillir chez moi cette adorable petite puce.

La miss aura dans les semaines à venir un obitsu et une nouvelle wig, mais voici pour l'instant quelques petits portraits de présentation. Elle porte ici la wig de Latte, car après une tentative de lissage infructueuse de sa wig d'origine, j'ai décidé de lui mettre celle ci qui lui va plutot bien en attendant que je me décide sur le choix de sa future wig. :)

Finalement, la petite HK est bien plus jolie en vrai que sur les photos, elle dégage énormément de douceur ! Je suis totalement sous le charme de ses petites lèvres glossées et de son maquillage rosé.

P1110571.jpg Noisette picture by IL0vePullip

P1110575.jpg Noisette picture by IL0vePullip

P1110578.jpg Noisette picture by IL0vePullip

P1110580.jpg Noisette picture by IL0vePullip

P1110584.jpg Noisette picture by IL0vePullip

P1110585.jpg Noisette picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les Pullip HK, elles ont un visage et un make-up très doux je trouve <3<br /> Et je trouve que Noisette a un visage encore plus doux avec cette wig <3
A
Ooh quelle jolie surprise ! Elle est adorable très douce, je suis sure qu'elle va merveilleusement coller avec ton univers ! =D
B
Bah elle l'a appelée Noisette comme dans le titre XD<br /> <br /> Tu me fais aimer HK <3
C
C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite, tu l'a appelée comment ??<br /> <br /> J'adore les Hk et j'aimerais trop en avoir une
Publicité
Publicité