Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
19 février 2008

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Shéris.

Les règles :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Six trucs sur moi :

- Je dors avec un ours en peluche, toujours à ma droite, et sans lui, impossible de bien dormir.
- J'adore faire des bisous à mon lapinou.
- Je culpabilise quand j'achète quelque chose pour moi au lieu de dépenser pour mes Pullip.
- Je suis accro à ma nintendo DS.
- Mes plats préférés sont le riz cantonnais, la paëlla et le couscous.
- Je m'excuse quand je me cogne contre un meuble ou une porte.

Et je tague maintenant  :

Anya, Chibiloo, Hamlie, PtiteFeeCeline, Tortelini et Ulala. :)

Publicité
Commentaires
A
Tss c'est malin :p
Publicité
Publicité