Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 février 2008

Les sorties de Mai 2008

Les premières annonces concernant les sorties de Mai ayant parues aujourd'hui, j'arrive donc aux nouvelles sur mon Blog. :)

Tout d'abord, je vais commencer cet article différemment, puisque Suemomo ayant récemment pu rencontrer Jun Planning lors de la Foire internationale du Jouet de Nuremberg, elle a pu avoir des infos concernant les futures changement.

En effet, dans une interview pour Haute Doll, Jun Planning avait déclaré que le planning des sorties seraient différent à partir de cette année, sans cependant donner de détails.

Et bien maintenant, il y aura une sortie de Dal chaque mois, ce qui les ramène donc au même rang que les Pullip, et ravira donc tout les fans de Dal. Car il est vrai que, même si souvent lié, il y a bien une distinction entre les fans de Pullip et les fans de Dals.
Quand aux Taeyangs, les fans ne pourront également qu'être ravis, car précédemment frustrés par la petite fréquence de production de ces derniers ( seulement 4 par an ), ils auront maintenant droit à 9 sorties par année. Soit 3 Taeyangs sortent pendant 3 mois à la suite, puis un mois de repos, et ainsi de suite.

Après cette bonne nouvelle, passons donc aux annonces des sorties de Mai, en commencant par la Pullip, Dita.
Malgré le sentiment de "trop" des fans, JP a décidé de continuer dans la série froufrous, mais pour varier un peu, ce n'est pas à une Sweet Lolita que nous aurons affaire cette fois-ci, mais à une Country Lolita.
Elle n'est pas sans nous rappeler la Dal d'Avril, Colline, sauf que plutôt de sortir de sa montagne, elle nous vient tout droit de "la Petite maison dans la prairie".
Dans sa globalité, je la trouve plutôt charmante, mais quand je regarde de plus près, ca coince. En effet, lorsque je regarde son visage, j'ai l'impression de voir une custo de qualité moyenne, je ne sais pas pourquoi. Son make-up est sympa, mais reste finalement fade. Et ses eyechips ressemblent tellement à ceux d'Aquel ...
Et à propos de son outfit, que dire ? Encore un style Lolita, ben oui, quand quelque chose marche, autant continuer, mais bon, les Pullip aux allures de petites filles sages, les fans de Pullip commencent à en avoir marre. Et puis, le petit détail qui bloque, c'est que l'on retrouve - encore une fois - un remix des chaussures de Raphia ! Ce sont exactement les mêmes, il n'y a que le petit noeud du dessus qui est ici peint en rouge.   

jpf-592_3.jpg Dita picture by IL0vePullip

Continuons maintenant avec le Taeyang de Mai, Tantus.
On retrouve ici le petit copain attitré de Mlle Veritas. Et ce n'est pas simplement à cause de son look de corsaire, mais tout simplement car il a un chapeau quasi identique à celui de Veritas, et qui plus est, une tenue dans le même tissu que la demoiselle.
Côté make up, on retrouve beaucoup de similitudes avec Missionary, seulement un peu plus de noir autour des yeux.
Je ne sais vraiment que penser de ce Taeyang, je pense qu'il aurait été mieux qu'il sorte un ou deux mois après Veritas, plutôt que si loin après. Cela donne maintenant plutôt une impression de manque d'idées plutôt que d'un réel désir de former un couple. 

jpf-927_3.jpg Tantus picture by IL0vePullip

Pour finir, voici la Dal de Mai, Tweety Dal!! qui est encore une fois, une collaboration !
La miss donne une très bonne impression à première vue, elle a une jolie bouille et une tenue toute colorée. Mais lorsque l'on y regarde de plus, on remarque qu'elle a un make up très similaire à celui de la Pullip Nina, même les eyechips marrons sont quasi identiques. On note cependant une touche d'originalité dans la coupe de la miss, un brin rétro.
Son outfit est sympathique, dans un style très enfantin, et très mignon. Son style rappelle celui de la Pullip Papin, bien que cette Dal n'ait pas vraiment un look Fruits. Et d'ailleurs, en y regardant de plus près, on remarque que les chaussures de la miss sont une copie exacte de celle de Papin. Apparement, JP a encore un stock de vieilles chaussures qui trainent, tout comme pour Dita.

jpf-318_3.jpg tweety Dal!! picture by IL0vePullip

Personnellement, je suis pas mal décue des sorties de Mai, bien qu'elles sont quand même potables, je m'attendais à mieux, car Suemomo ayant pu voir les photos des futures sorties de toute l'année, et nous ayant annoncé de merveilleuses sorties, j'avais vraiment placé la barre très haut, trop haut apparement.
En gros, mon impression globale quand à ces sorties est une impression de "déjà vu".

Publicité
Commentaires
S
Nyaaaa je craque pour Tantus *o*<br /> Je l'avais déjà repéré dans les prototypes mais je pensais pas qu'il sortirait !!! Je suis trop contente !!!<br /> Quand à Dita, je la trouve très jolie, surtout son outfit ! Mais sinon, elle ne viendra pas à la maison (enfin pas dans ma chambre en tout cas xD), déjà que je vais m'acheter Rei (et y'aura plus de compte en banque après v_v)
S
Les règles :<br /> - Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> - Mettre le règlement sur votre blog<br /> - Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même<br /> - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> - Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog
S
Hum je ne suis pas fan du tout de mademoiselle Dita, je la trouve un brin fade aussi. Je n'accroche ni à la miss en elle même ni à l'outfit :/ Pour ce qui est de Tantus, autant je n'aimais pas trop Véritas, autant le ptit mec, gniarc ! La wig serait tout de même à changer u_u. Et pour la Dalinette, je suis pas super fan, mais le modèle est original. Enfin bon, une fois de plus pas de grandes surprises ni gros coup(s) de coeur. Faudrait voir ce que ça donne une fois custo tout ça (: * fille persuadée que le taeyang serait super beau avec une autre wig >_<*
A
Franchement y'a overdose de froufrou, c'est super lourd à force >_< C'est pour ça que je suis passée aux Momoko parce qu'elles, on les dirait sorties du dernier Cosmo tandis que les pullips nous font un best of "petite maison dans la prairie" ! Après bon y'a Ala qui montre la volonté de JP à vouloir varier un peu...Mais quand même, le makeup de Dita est pas mal travaillé (comparé aux pullips Evangelion par exemple), j'espère ne pas me tromper en restant confiante sur les prochaines sorties. (et puis un mois sans craquage, ça fait respirer le porte-monnaie XD)
C
Personnellement, je trouve qu'il n'y a plus grand chose de bon qui sort de chez JP... Ca fait longtemps, trèèèès longtemps que je n'ai plus eu de coup de coeur! J'aime beaucoup Prunella et la Dal Cinnamorol mais de là à les acheter... Non, définitivement déçue par les récentes sorties et celle ci en fait partie! La Pullip est carrément fade à tout niveau quoi! :s
Publicité
Publicité