Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
13 février 2008

Preview de Cannelle

Et oui, enfin, une preview de ma Nahh Ato custo by me,
depuis le temps qu'elle est à la maison.

Vous êtes tous prêt ?

Vraiment ?

Vous avez pas envie de repasser plus tard ?

Bon d'accord,

Allez voici donc une petite preview :)

...

...

...

Tadaaaaaaam !

P1090227.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090236.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

Muahahah, que je suis méchante. xD
Mais bon, ce sont les jambes de Cannelle, véridique !
C'est juste que pour l'instant, faudra attendre encore un peu avant de pouvoir voir sa bouille,
parce que la miss attend toujours sa wig pour l'instant. ;)

Publicité
Commentaires
M
J'adore les chaussures, je voudrais faire une paire moi-même dans le style (des rouges **)... Un peu de concentration et de motivation me suffirai, non?
P
Bouuu moi je veux voir je veux voir!!!!
A
Tortionnaire ! XD
S
Niarc la suite, la suite !! x]
Publicité
Publicité