Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
13 février 2008

Petite séance pour Midona - encore -

P1090452.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090454.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090455.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090465.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090469.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090472.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090473.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1090475.jpg Midona picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
I
Coucou là , j'ai trop besoin de toi !<br /> Si tu peux me dire ou tu as achete cette wig ou me la revendre car j'en ai trop besoin et c'est celle la axactement dont j'ai besoin pour ma custo !!<br /> donc repond moi soit sur mon blog : http://diiabolo-fraizzz.skyrock.com/<br /> Soit par em@il :<br /> diiabolic-angel@hotmail.fr<br /> ( je parle de la wig rose de midonna ( son ancienne))
L
Chalut !! =3<br /> dsl de te déranger mais ze voudré savoir ou tu achete c poupé et a combien ? ^^' <br /> paske moi j'arive pas a en trouvé dossi zoli =3<br /> tu peu me kontakté sur mon adresse msn si tu veu ou mon blog !! sa seré sinpatike enfin voila koi et tu fé de magnifik foto ossi !!<br /> <br /> adresse msn : cerise_Roze@hotmail.fr<br /> blog : http://1-2-3-cerise.skyrock.com/<br /> PS : dsl pour mon écriture SMS !! =(
S
*bave* elle est trop belle !!! Trop trop trop belle !!! *veut la mêêême*
S
La wig va très bien avec ses yeux, jolies photos !<br /> J'ai cependant noté qu'elle n'avait pas de culotte x] *part se cacher*
Publicité
Publicité