Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
15 janvier 2008

Résultats du concours Kawaiko

Certains attendaient surement de savoir les résultats du concours Kawaiko, et désolé de ne pas les avoir donné plus tôt, mais ces temps-ci, je n'avais pas trop le moral à faire de nouveaux articles sur mon Blog. Bref, trève de racontage de vie, je vous annonce donc tout de suite mon classement ...

Je suis arrivée 3ème avec la photo de Mélodie et j'ai donc gagné un T-Shirt Socrate. :)

Je suis très contente d'être arrivée en si bonne position, surtout que je doutais pas mal sur mes participations, et qu'il a pas mal de monde qui a participé.

Voilà une photo de moi avec mon t-shirt gagné :)

moi_tshirt

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (ça n'a rien à voir,mais t'es super joulie *-*)
S
Félicitations, tu l'as bien mérité :)
S
Félicitations ! J'aimais bien les photos que tu avais prise ^^ Encore bravo !
S
Bravo à toi !
A
Félicitations à toi, ta participation était vraiment mignonne ^^
Publicité
Publicité