Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 janvier 2008

Petites trouvailles du Jour

Je devais acheter des pastels secs pour pouvoir commencer la custo de ma Nahh Ato, et j'en ai donc profité pour passer dans un magasin de décorations à côté. J'ai trouvé là bas des restes de déco de Noël, dont des adorables petits pulls à accrocher dans le sapin qui vont parfaitement aux Pullip !

J'en ai donc pris un avec un motif renne, et un autre avec un motif bonhomme de neige.

Les voici :

P1080848.jpg Pull picture by IL0vePullip

P1080844.jpg Pull picture by IL0vePullip

Même si Noël est passé, ces petits pulls seront très biens pour l'hiver. D'ailleurs je pense peut etre m'en reprendre un avec un renne.

Si certains ou certaines sont intéressées par ses pulls, personnellement ca ne me dérange pas du tout d'aller en acheter pour vous. Ils sont à 1,50 euros, soit 2 euros avec les frais de port en lettre. :)

Il y avait deux autres modèles, un père Noël et le deuxième devait être un sapin mais je ne suis plus sure.

Publicité
Commentaires
A
désolée de mettre ça la mais je cherche un corps pour ma piuce et je ne sais pas du tout ou en acheter merci
C
OOh mais c'est vrai que ça lui va très bien !!!!!
Publicité
Publicité