Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
1 novembre 2007

Non non, je n'ai pas disparu ^^

Comme me l'a fait remarqué coupine Shéris sur MSN, cela fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour mon Blog, et je m'excuse pour cela. En effet, en ce moment, je manque un peu de temps et surtout de motivation. Et puis, le soleil est de moins en moins au rendez vous ces temps ci, alors dur dur de faire de belles photos lumineuses.

Cependant, je ne laisse pas tomber mon Blog, j'aime toujours aussi mes poupettes, et je ne me lasserai pas de partager leurs photos avec vous ! ^^ Je vous promets de faire un effort pour updater tout au moins une fois par semaine mon Blog, surtout que je me suis inscrite hier à un groupe Flickr qui s'appelle The 365 Toy Project.

Késako vous allez me demander ?
Et bien tout simplement , une photo par jour pendant un an !
Photos de poupées, figurines, ou autres jouets ...

C'est une sorte de défi pour moi, pour me "forcer" à faire des photos tout les jours, et ainsi tenter de forger un peu plus mon imagination, de parfois devoir faire avec les moyens du bord, et même si le soleil n'est pas au rendez vous !

Sur ce, je vous laisse, en vous disant à bientot pour de nouveaux articles, j'essayerais de publier mes photos du Projet ici en même temps. :)

Ah et aussi, je me lasse de la déco actuelle du Blog, donc ne vous étonnez pas si elle change du tout au tout d'ici quelques jours. ;)

P1060757.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

Ps : N'oubliez d'aller de temps à autre sur ma galerie Flickr :

http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/

J'y mets parfois des extraits de mes séances photos avant de les poster ici. ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est génial comme idée tiens!!! 1 photo par jour pdt 1 an, trop excellent!!!
P
Elle est super belle ta puce! Et puis j'adore sa jaquette ^^
S
Yeah !! Contente d'avoir de tes nouvelles !! ^^<br /> Bon, je suis pas une fan des Flickr , mais je vais aller voir le tien.<br /> Et je suis curieuse de voir le nouveau design de ton blog ^^
Publicité
Publicité