Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
20 octobre 2007

Mes Pinky Street

Avant de tomber dans la Pullip Addiction, je collectionnais les Pinky:Street, ses adorables petites figurines auxquelles on peut interchanger toutes les pièces entre elles. Mais lorsque j'ai commandé ma première Pullip, je me suis désintéressais de mes Pinkys, et après quelques mois, je les ai quasiment toutes revendues ( j'en avais une trentaine ) pour financer mes achats Pullipien, ne gardant que mes deux favorites et quelques pièces.

Cela faisait donc maintenant deux ans environ que je n'avais pas pris une seule photo de mes Pinkys !
Et après avoir revu récemment de temps à autre ces petites puces dans les diverses galeries d'amies des différents forums Pullip, j'ai commencé à reprendre gout à mes petites chéries.

Cette après-midi, après deux ans de délaissage sur mon étagère, j'ai donc enfin repris une photo de mes deux dernières rescapés !

Je vous présente donc Moe et Sakura :

mespinkys_01.jpg Moe & Sakura picture by IL0vePullip

Je pense reprendre une Pinky d'ici plusieurs semaines, l'heureuse élue serait la jolie Pk016 !
Et après m'être tenue au courant des prochaines sorties via le site Pinky Street anglais, je commence à lorgner sur les puces de la série 7.

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'aime surtout chez els Pinky, c'est le prix! XD j'en ai deux, mais j'en acheterai une troisième voir quatrième cet été.. Promis, je les mettrais sur mon blog x'D (ya jsute un petit problème sur msn car les photos viennent de l'appareil photo d'une amie..)
Z
J'adore les pinky ! x'3 <br /> J'attends d'avoir un peu de sous pour ma première ! =DD<br /> En tout cas les tiennes sont trop mignonnes ! ^^<br /> Bisoux
Publicité
Publicité