Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
13 octobre 2007

Nouvelle coiffure pour Anna

Bon alors aujourd'hui, c'est journée soleil, alors attention, invasion de photos. =p
Il n'y a que Ichigo qui n'aura pas eu le droit à sa petite séance, puisque sa wig définitive devant arriver bientot, elle reste sagement assise sur son étagère pour l'instant. ^^

Donc depuis quelques jours, la wig d'Anna me bloquait. Je l'aime pourtant énormément, elle est très jolie, mais le fait qu'elle soit rose ne me permettait plus de lui donner un style plus classique. J'ai donc décidé de lui essayer une des anciennes wig de Madison ( souvenez vous, la grosse masse de cheveux ondulés incoiffable ^^ ), et je lui ai fait des tresses. Je la trouve vraiment adorable comme ca, mais je ne sais pas si je la lui laisserais définitivement.

P1060480.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060483.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060485.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060492.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060493.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060497.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1060498.jpg Anna picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
D
Oh je l'adore! Et ces petites tressses sont toutes mimi!
L
Rhaaa elle est superbe comme ça :)
Publicité
Publicité