Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
8 octobre 2007

Relookage de Mnémosyne

Voilà enfin de nouvelles photos de Mnémosyne, dont j'ai pu enfin finir son relookage ce midi puisque j'ai recu sa nouvelle wig de chez Cancan. Et elle est vraiment sublime maintenant ! <3

Donc elle a eu une nouvelle wig, pose de yeux acryliques bleus, tatouage au dos dessinée par moi ( inspiré par mon poster de Luis Royo ), et vernis à ongle argenté.

Admirez moi ce petit bout de femme !

P1060431.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060433.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060435.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060438.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060448.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060454.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060455.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060457.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060459.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

P1060461.jpg Mn&eacute;mosyne picture by IL0vePullip

Et pour finir, une petite photo de mon poster qui m'a inspiré le tatouage que j'ai fait à Mnémosyne :

P1060463.jpg Poster Luis Royo picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
D
WOAW, quelle petite merveille! Tu dosi pas te lasser de la regarder!Bravo pour son tatouage.
Z
Elle est magnifique comme ça !!!! *O* <br /> J'adoreee ! A la base je voulais faire une brune aux yeux bleus mais en voyant les beaux yeux violets de kana j'ai abandoner ! XD<br /> <br /> En tout cas bravo ! ♥
Publicité
Publicité