Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
24 septembre 2007

WishList Momoko

Petite Wishlist des Momoko sur lesquelles je craque en ce moment. Etant donné que je suis comblé niveau Pullip maintenant que j'ai eu mon adorable Paja ( sauf projet futur de faire une petite métisse, mais pas tout de suite ), je pourrais peut etre mettre un peu de sous de côté pour une Momoko ? Rien n'est décidé pour l'instant, je verrais bien ...

Voici donc l'adorable Menuette qui me fait craquer depuis quelques temps, je l'avais déjà montré il y a un moment, lorsque je faisais part de mon hésitation à annuler ma préco d'Aquel pour la prendre.

lineup_menuette_l.jpg Menuette picture by IL0vePullip

Et la très classe et rétro Slow Smile, qui n'est pas encore sortie, mais qui est prévu pour le mois de Novembre.

slow_smile_trad_02.jpg Slow Smile picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, love sur Slow Smile, elle est magnifique ! =3
Z
Kiiia ! j'adore la Slow smile , elle est magnifiquueuhhhh ! ♥ *____*
Publicité
Publicité