Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
26 septembre 2007

Pullip Fabulous - 1St Challenge

Le thème du première Challenge de Pullip Fabulous était donc " Miroir " !

J'aime beaucoup ce thème, je le trouve très doux et plein de possibilités.

Ma première idée aurait été de faire une sorte de petite palais des glaces et de mettre Ichigo à l'intérieur, ce qui aurait donc fait une multitude de reflets ! Malheureusement, acheter des carrés de miroir aurait couté très cher, et je n'en ai ni les moyens, ni le temps ( du fait des 5 jours pour faire sa participation ).

Je me suis donc rabattu sur une idée plus simple et classique, la coiffeuse et le reflet dans le miroir !

Voici donc ma participation :

P1060244.jpg PF Round 4 - Challenge 1 picture by IL0vePullip

Je ne mets pas pour l'instant le reste de mes photos de cette séance en ligne, puisque les 3 finalistes auront leurs photos publiés dans le célèbre Adore Mag, je ne veux pas "dévoiler" les autres photos au cas où j'en ferais partie. On ne sait jamais. ^^"

Pour voir les autres participations : Cliquez ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité