Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 juillet 2007

Les Photos du Round 3

Les Photos du Round 3 ont été publiés cette nuit ( et la mienne à 7h ce matin, car Nelene l'avait oublié, snif T_T ) bref voilà, il y a de très belles photos donc je stresse encore puisque seulement 10 seront retenus pour le dernier Round.

Les Participations, c'est par ici

Voilà ma participation :

Anna

J'ai enfermée la puce sous la coupe à fruits de ma mère, j'ai choisi cette photo car je voulais un plan rapproché, et je trouvais l'effet de la main posé contre la coupe magnifique. Les dessins de la coupe sont très jolis également donc obligé de mettre une photo où on les voit. Et bien sur, le regard vers l'objectif, le plus important pour moi, pour créer un lien entre la poupée et le spectateur.

J'ai fait au total 4 séances pour ce Round, mais les 3 précédentes n'avaient pas le "petit truc en plus" que je voulais. Voilà donc les photos des autres séances :

Séance N°1 : Le Bougeoir

Anna

Anna

Séance N°2 : Le Verre

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Séance N°3 : Les morceaux de Verre

Anna

Anna

Anna

Séance N°4 : La Coupe

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Publicité
Commentaires
L
Vraiment j'ai adoré ta photo !! (très bon choix parmis les autres !)<br /> Je n'avais rien à redire dessus en plus. Malheureusement, je ne suis pas seule juge et on a parfois des avis très différents des autres qui du coup prennent le pas sur la notation -_-<br /> <br /> En tout cas bravo à toi !<br /> Je la trouve douce, les courbes de la coupe sont magnifiques et franchement j'ai adoré trouver un peu de douceur au milieu de toutes les photos tristes, gores et suicidaires de ce round, vers lesquelles je n'accrochais vraiment pas X_X<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité