Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
13 juillet 2007

Pullip & Taeyang d'Octobre

Et voilà, la Pullip et le Taeyang d'Octobre sont maintenant annoncés officiellement, voilà donc leurs flyer ! =)

Sans aucune surprise, la Pullip est bien entendu la zoulie Kitty, que j'hésite toujours à prendre.

( Pix en grande résolution by Nelene )

Et en ce qui concerne le Taeyang, les fans du film Edward aux mains d'argent le reconnaitront immédiatement, et ui c'est bien lui !

Publicité
Commentaires
A
bonjour je voudrais savoir ou est ce que l'on peut trouver une pullip kitty
N
oh! serais-tu une pullip victim, toi aussi?! en effet, je suis l'une des (nombreux... trèèès nombreux) "collectionneurs" de pullips! Pour ma part, j'ai un Taeyang (Timulus) et une pullip (Raphia) mais, comme je suis pauvre, je vais devoir attendre encore pour les suivants... Bref, finis, ces racontages superficiels de ma vie! Si tu es inscrite sur Pullipland, on va bien se croiser un de ces jours ^^
Publicité
Publicité