Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
6 juillet 2007

Round 3, me voilà ^^

Je suis trop contente, les résultats du Round 2 viennent d'être mis en ligne, et je passe pour le Round 3 !

Je suis 10ème sur les 25 séléctionnées, avec un score de 217/280 !

Et un énormeuh bravo à coupine Kiwi qui stressait à fond et qui finalement passe 1ère !

C'est matna parti pour le Round 3 , et l'élément est ...

Le Verre

J'avais peur que ca soit un élément super méga difficile à cause de Tortel qui nous a fait stresser comme des malades xD Mais finalement, ca m'inspire bien. Je file réfléchir à ma séance photo !

Publicité
Commentaires
C
Ben oui forcément t'es prise ^^. Allé maintenant un bon petit "brainstorming" s'impose pour toi, j'te fais confiance. Réfléchi bien à ta séance photo =)<br /> (en fait j'suis trop curieu de voir ce que va donner ta prochaine photo :D)
Publicité
Publicité