Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
4 juillet 2007

Les Photos du Round 2

Ayé, les photos du Round 2 sont publiées, je peux donc mettre mes photos ici !

Pour voir toutes les participations c'est par ici. ^^

Il n'y aura que 25 participations de retenues, je stresseuh ! T_T

Wala donc la photo que j'ai envoyé :

Anna

Je l'ai faite en noir et blanc, car je ne voulais pas que la scène soit trop colorée, et que ca reste dans un esprit de photo d'époque. J'ai mis des posters référence derrière la puce, que l'on ne voit pas forcément bien sur cette photo, il s'agit d'un poster de Charleston et un deuxième poster de Coco Chanel.
Je suis restée sur un décor assez simple et sobre, comme le style Art Déco, style à la mode pendant les Années 20.
En ce qui concerne la tenue, et bien une grosse réfèrence au style des Années Folles : les robes se raccourcissent, décolleté dans le dos ( je sais ca ne se voit pas ici ^^" ), bandeau, cheveux courts, plumes, boa, porte cigarette, collier de perles ...

Ce que je voulais surtout, c'est qu'il n'y ait pas de liaison entre la photo et le spectateur. C'est à dire, que la Pullip ne doit pas regarder l'objectif, elle doit rester dans son époque, et nous dans la notre. Ainsi, grace à l'aide du décor et de l'ambiance, elle se retrouve dans "sa bulle d'époque", tandis que nous restons dans notre époque actuelle. Ca accentue ainsi bien le côté "photo d'époque".

Et matna, la suite de ma séance photo :

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Publicité
Commentaires
J
Bravo Julie, tu t'es bien débrouillée avec les années 30 ! je suis revenue faire un petit tour sur ton blog, je suis bien contente que tu aies été séléctionner à tous les rounds jusqu'ici, et te souhaites bonne chance ! ^^<br /> Jennifer
Publicité
Publicité