Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
10 avril 2008

Nouvelle miss à la maison

Cela fait maintenant environ 2 semaines que la miss est arrivée à la maison, mais étant chauve, je ne pouvais donc pas la présenter. Elle n'a toujours pas sa wig définitive, mais celle-ci est commandée, et en attendant, elle porte l'ancienne wig de Mei, qui était également la wig temporaire de Midona jusqu'à ce qu'elle recoive sa nouvelle wig. ( vous avez suivi ? =p )

Et comme ce midi, j'ai recue la tenue Sugar Mag que j'avais commandée pour elle, j'ai décidé de faire quelques petites photos d'introduction. Voici donc ma dernière acquisition, une Greggia nommée Plume. =)

P1110275.jpg picture by IL0vePullip

P1110276.jpg picture by IL0vePullip

P1110280.jpg picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe, surtout dans cette tenue (Plume c'est le nom de ma minette ;) )
K
elle est merveilleuse comme ça *__*<br /> bienvenue à Plume !!!<br /> (j'ai commandé le même ensemble XD)
S
Encore une très jolie miss et de jolies photos (:<br /> Bienvenue à elle !
P
Elle est très mimie cette nouvelle puce! Bienvenue à elle!
A
Elle est très jolie, ja'dore la couleur de ses yeux ...
Publicité
Publicité