Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
27 mars 2008

Midona, l'ame d'une photographe

J'ai recu le petit set Re-ment que j'avais commandé, et je suis totalement fan du mini appareil photo ! Il est super réaliste, plein de détails, bref que du bonheur. Midona s'est donc empressée de le prendre pour aller faire quelques petites photos dans le jardin. ^^

Midona-1.jpg Midona picture by IL0vePullip

P1100970.jpg Midona picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
S
Taguée !!! Vas voir mon blog !!!
C
Je l'attend ce re-ment il est trop mignon !!!!<br /> Super belle ta miss !!
S
Raaah je suis tombée amoureuse de ton avatar sur PL <3<br /> J'avais moi aussi hâte de voir la scéance complète ^^<br /> Donc toujours aussi fan de la première photo xD
R
Merci les filles :)<br /> <br /> Anya : En fait, j'avais fait plus de photos, mais il y avait tellement de soleil et de vent ce jour-là, que quasi toutes mes photos étaient surexposées ou la miss mal positionnée à cause du vent qui m'empêcher de la mettre debout. >< ( sans parler du chien de ma belle-soeur qui essayait de la choper au passage xD ) Donc ben résultat, que deux photos qui me plaisent vraiment, donc je pense refaire une série quand le temps sera meilleur. :)
A
Il est super joli, ce re-ment !
Publicité
Publicité