Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
2 mars 2008

Petite nouvelle à la maison

Même si je viens de mettre la séance faite pour Kawaiko montrant ma nouvelle miss, voici son Post de présentation. Et oui, une nouvelle miss est arrivée pour mon anniversaire ( même si j'en ai payé les 2/3 ^^' ), une jolie Prunella.

Voici donc les toutes premières photos de la miss, nommée Océane, à son arrivée, juste avant la pose de son obitsu.

Mes cadeaux :

P1090853.jpg Cadeaux picture by IL0vePullip

¤

P1090855.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090856.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090858.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090964.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090966.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090967.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090969.jpg Prunella picture by IL0vePullip

P1090970.jpg Prunella picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
P
C'est fou ca! Même tes photos d'une Pullip qui n'a subi aucun changement dégagent une certaine magie, une douceur que j'arriverai jamais à donner à mes clichés^^
C
ou puis-je acheter un obstitu ?
M
Wayy!! Très belle cette petite Prunella..<br /> Mais, ça m'a fait vraiment bizarre... Je m'appelle Océane x)<br /> J'aime bien cette séance photo pleine de douceur..
K
Elle est superbe ta petite Océane *__*<br /> ps : ma tite Muse m'attend a la maison, je la verrai demain soiiir^^
D
WOW! c'est super!!
Publicité
Publicité