Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
22 janvier 2008

Anna, en Rose & Noir

Anna is back  ! =D
Et oui, Anna a enfin eu son nouveau corps, mais oui, souvenez vous, celà faisait plusieurs mois que son ancien obitsu était cassée et qu'elle ne tenait plus en un seul morceau.

Hier soir je lui ai donc posé son nouveau corps, tout beau tout neuf, et la miss est de retour, pour le meilleur et pour le pire !

Et comme aujourd'hui, le soleil a décidé de montrer le bout de son nez, j'en ai donc profité pour refaire depuis tout ce temps, enfin, une vraie séance photo d'Anna, où je peux enfin la retripoter sans avoir peur qu'elle se casse en deux. Et vous pourrez également voir sa toute nouvelle wig venant de chez Leeke. :)

C'est donc une série en Rose et Noir que j'ai faite, et ca va tellement bien à Anna !

P1080893.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080894.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080897.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080899.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080903.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080909.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080910.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080913.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080914.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080917.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080919.jpg Anna picture by IL0vePullip

P1080920.jpg Anna picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
P
Cette séance est une de mes préférées avec celle de Mei & gourmandise!!! ^^ Bisouuus et bonne continuation!
S
Hooo Elle est manfique cette wig!! ♥.♥<br /> Elle est si naturel c'est vrament jolie et elle va vraiment bien a ta petite Anna!<br /> Tres jolie serie de photos! ;)
S
Le noir va bien au papin !<br /> J'adore comment elle est habillée ^^
Z
Raaaah ce qu'elle est jolieeee !(L')<br /> Les papins rewigées sont vraiment une merveille ! *o*S<br /> Surtout que cette wig est magnifique ! =)
C
Elle est vraiment belle !!!!<br /> La wig est super et ça lui va tellement bien !
Publicité
Publicité