Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
28 septembre 2007

Enfin libérée !

J'ai quasiment fini de rembourser Chetana qui m'avait avancé pour ma Paja, et donc puisque les sous sont là ( certes pas encore envoyés mais ca ne saura tarder ^^" ), avec son accord, j'ai enfin sortie l'adorable miss de sa prison de carton ! La pauvre, être enfermée là-dedans depuis plus de deux ans, ca n'a pas du etre facile tout les jours.

Elle est vraiment superbe, très douce, adorable, je l'aime !
Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom, car je cherche vraiment LE prénom qui lui ira parfaitement !

D'ailleurs si vous avez des idées de prénoms à me proposer pour elle, n'hésitez pas ! =)
Je cherche quelqu'un chose, de doux, frais et précieux.

Le soleil n'étant pas énormément au rendez vous ces temps ci, voici seulement deux photos de la miss pour l'instant.

P1060314.jpg Paja picture by IL0vePullip

P1060295.jpg Paja picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
C
si j'aurais vu cet article plus tôt j'aurais dit Jade... Mais bon comme elle a un nom maintenant ça ne sert plus à rien mais ça pourait te donner des idées...
S
Anzu ça lui irait super bien en effet :)
D
Non en fait il faudrait un truc en -a ou -i ...oui, plutot...
D
Alors moi j'ai pensé Gladys, Candy( un peu trop sucré) mais bon je trouve ça un peu trop 'french'! ^^
D
Moi je dirais Emeraude comme ça elle aurait Emmy comme diminutif.. mais bon, je suis une petite fille et j'ai pas les même gouts que les grandes! LOL<br /> Elle est toute belle, fais lui un gros bisous pour moi
Publicité
Publicité