Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
11 septembre 2007

Merci à tous ^^

1423

Je voulais simplement faire un petit message pour vous remercier
tous et toutes de faire vivre mon Blog en y venant.

Depuis la création de ce Blog il y a 6 mois, j'ai eu à ce jour plus de 3000 visites,
dont la moitié sont des visiteurs déjà connus
( ce qui signifie que ce sont des visiteurs qui reviennent régulièrement )
Je suis d'autant plus touchée lorsque je vois que des personnes du monde entier visitent mon Blog !

Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai acquis ma première Pullip, Mei, et depuis,
les Pullips sont devenus une véritable passion pour moi !

Il me semble que cela doit faire plus de 2 an que j'ai découvert les Pullips,
et je remercie Inga d'avoir fait une partie Autre Dolls sur son forum
qui m'a permis de les découvrir.
J'espère également que d'autres personnes découvriront les Pullip grace à moi et à mon Blog,
et en deviendront aussi fan que moi.

Cette passion m'a également permis de me faire des amies ayant la même passion que moi,
via les différents forums poupées.

Je ne regrette pas d'avoir découvert ses merveilleuses poupées
car j'ai vécu de très bon moments grace à elles.

Merci à tous et toutes, et j'espère que vous appréciez mon Blog,
et que vous y passez à chaque visite un agréable moment. =)

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien, de rien ^^<br /> On repassera t'inquiète pas ^^
Publicité
Publicité