Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
5 septembre 2007

Pajama Party

Sur l'un des forums anglais sur lequel je vais, le concours amical du moment est "Pajama Party".

Voilà donc la photo que j'ai envoyé :

P1050937.jpg Pajama Party picture by IL0vePullip

Et d'autres photos de cette série :

P1050924.jpg Pajama Party picture by IL0vePullip

P1050927.jpg Pajama Party picture by IL0vePullip

P1050930.jpg Pajama Party picture by IL0vePullip

P1050941.jpg Pajama Party picture by IL0vePullip

Et petit hors sujet, j'ai recu ce midi ma petite commande de chez MiniKitty, et comme d'habitude, elle a ajouté des petits cadeaux à mon paquet : des chaussettes rayés et des pommes. Nya loveuh <3

P1050917.jpg Minikitty picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
S
Cette petite chambre est adorable, j'aime beaucoup les figurines, elles ont l'air de se dire plein de choses secrètes spéciales filles!!
Publicité
Publicité