Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
31 août 2007

Mnémosyne change de coupe

Je cherche actuellement une nouvelle wig pour ma zoulie Mnémosyne, car malgré que la sienne soit très belle et très douce, les cheveux sont très fins et ne permettent pas énormément de coiffures.

Avant hier soir, j'ai décidé d'essayer les wigs que j'avais de côté sur ma puce, et lorsque je lui mis ma fur wig rose, j'ai été complétement abasourdi à quel point elle lui va bien !

Voilà donc des photos de Némo avec sa nouvelle wig ( temporaire I think ^^ ).

P1050832.jpg Mnemosyne picture by IL0vePullip

P1050838.jpg Mnemosyne picture by IL0vePullip

P1050842.jpg Mnemosyne picture by IL0vePullip

P1050844.jpg Mnemosyne picture by IL0vePullip

P1050845.jpg Mnemosyne picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité