Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
18 août 2007

Et 1 an déjà ...

Il y a un an, jour pour jour, ma petite Mei est arrivée ... et ce fut le début d'une grande histoire d'amour ! ^^
Je me souviens encore de mon père rentrant un gros colis dans les bras en me disant que c'était pour moi. Je me suis vite empressée d'ouvrir le carton, et j'ai vu enfin pour la première fois, en vrai, une Pullip !
Ma première pensée a été "Oh mon dieu, quelle grosse tête !" xD Mais ca ne m'a pas empeché de tomber folle dingue de cette petite puce. ^^ Je me suis donc dépêcher de la déballer, et après je n'ai cessé de l'admirer pendant plusieurs minutes ... avant de la déshabiller complétement et de la changer pour lui mettre les quelques vêtements que je lui avais acheté en l'attendant. Et hop, c'était là sa première séance photo ...

50017_P1010170

Depuis, la puce a bien changé, et a 4 autres miss sont avec elle à la maison, mais elle restera toujours la première dans mon coeur ! <3 C'est mon petit ange, et je suis tellement heureuse que ca fasse déjà un an qu'elle soit là !

Je lui ai, il y a quelques jours, blushé légérement les joues, foncé les sourcils, et retaillé la frange.
Et elle est encore 1000 fois plus magnifique. <3

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MEI CHAN ^_^

P1050714.jpg Mei picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire mei !! J'adore toute tes pullips, vraiment! Mais j'avoue celle ci c'est mon petit coup de coeur.
C
En effet elle est magnifique je craque totalement *_* !!!
Z
Bon anniversaire ma tite Mei ! Tu as l'air d'avoir une bonne maman, elle t'a rendu encore plus belle , tu es magnifique ! =)
M
Joyeux Anniversaire A Mei ! Elle est vraiment Magnifique <3
C
Bon anniversaire à elle !!! ^^
Publicité
Publicité