Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
6 août 2007

Ichigo petite fille

Ichigo se la joue petite fille pour cette mini séance photo. ^^

Je l'avais faite avant de partir en Vacances
mais je n'avais pas eu le temps de mettre les photos ici.
Et voilà, c'est arrangé ! ^^

P1040990.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

P1040998.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

P1050005.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

P1050006.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

P1050007.jpg Ichigo picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi ce sont ses yeux qui m'ont fait craqué <3
M
Super Mignonne ^^ J'adore sa wig...Et les yeux des Eternia <33
L
Coucou la miss :)<br /> <br /> je viens de voir ton commentaire sur mon blog de créations (fant-aisie.sky ) et je suis vmt ravie que mon travail te plaise :)<br /> <br /> Il est possible de me passer commande pour ce que tu souhaites il te suffit de m'envoyer un mail et je prend ta commande et nous verrons les prix ensemble^^plus la commande est grosse plus je fais des prix interessants ^^ et je rajoute tjs un ptit quelque chose meme si c'est une babiole sa fait tjs plaisir :)<br /> <br /> enfin voila je te laisse mon mail: linou2602@hotmail.com soit tu m'ajoutes sur msn soit tu m'envoi un mail c'est comme tu veux ^^<br /> <br /> Et je voulais dire aussi que j'adore ta Eternia <3 c'est un modele avec qui je n'accroche pas en général mais la ..; elle est trop chou lol<br /> <br /> cette fois c'est moi qui attend une réponse^^lol <br /> gros bisous
K
jadore ta poupée ton site tout c genial veut tu devenir ma nsp je suis sur le forum des fan de kitty mais tu ne ma pas repondu snifffff
Publicité
Publicité