Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
16 juillet 2007

Round 4, me voilà !

Et ui, je passe pour le dernier Round de la Pullip Academy !

Ce matin, mon nom n'était pas affiché dans la liste des 10 retenus, j'étais très décue, car Anna et moi s'étaient donné beaucoup de mal ( au point de casser son obitsu T_T ), mais bon c'était le jeu.

Et puis cette aprem, qu'est ce que je vois dans ma boite MP du forum ... un message de Tortel pour me dire qu'il y avait eu une erreur de calcul dans ma note et que je passais !

Je suis super contente, car sur les 11 retenus, je suis finalement 6ème !

Et en plus, coupine Kiwi est passée aussi ! =)

C'est donc matna parti pour le dernier Round, Transformation, est le thème est ...

PUBLICITE POUR PULLIP COLA

Je vais de ce pas noter toutes mes idées et essayer de réfléchir à des mises en scènes.
Par contre, côté retouche, je suis loin d'être une pro, mais heureusement, Kiwi a gentillement proposé de m'aider donc j'espère que ca ira.

En tout cas, même si je n'arrive pas en finale, je suis heureuse d'avoir pu passer tous les Round et d'avoir participer à chacun.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité