Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
9 juillet 2007

Invasion de Lapinous

Tentative de prises de photos de Pullip avec ma petite famille de lapins. Ca a été très difficile, surtout pour les deux fils ( l'un trop trouillard et l'autre trop nerveux ).

Chamallow et Koda ( le frère et la mère de mon mien ) sont chez moi uniquement durant chaque vacances, puisqu'ils "appartiennent" à la copine de mon frère.

Voilà d'abord mes deux pestes ( hum ^^ ) Réglisse, mon lapinou et Anna.
( Totalement impossible de tenter une seconde photo, c'est une vraie boule de nerf x_x )

Réglisse & Anna

Voici maintenant l'un de ses frères, Chamallow, qui est un lapin Angora, en compagnie d'Ichigo.
( Le pauvre chou était complétement effrayé et essayer de se cacher ne sachant pas ce que je voulais lui faire ^^" )

Chamallow & Ichigo

Et pour finir, voilà la mère des deux petits gars, Koda, en compagnie de la jolie Mei.
( Très peureuse aussi, mais plutot du genre a rester sans bouger pour faire la statue que de sauver xD )

Koda & Mei

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité