Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
18 juin 2007

Message d'Anna

Anna a voulu passer un message à ses soi-disant "fans" donc wala. ^^"

Anna : Julieeeeeeeee, c'est quoi ce décor tout pourri ? Je t'avais demandé un super décor pas un truc tout flétri.
Moi : Ben désolé ma puce, mais j'vais pas repasser mon foulard pour te faire plaisir, tu te débrouilleras avec ca.
Photostory

Anna : Mouarf, okay c'est bon. u_u Bon alors tu me cadres bien hein ?
Moi : Ui c'est bon ...
Photostory

Anna : Bonjour à tous mes chers fans ! Je voulais vous rassurer en ce qui concerne la Pullip Academy ...
Photostory

Anna : Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très confiante, je ne vous décevrez pas ! =3
Moi : Erm ...
Photostory

Anna : Je me donnerais à fond pour ce premier round, comme pour tout les autres bien sur ... blablabla
Moi : * pouffe de rire *
Photostory

Anna : Mais ... QUE !?
Mei : Hihi.
Photostory

Anna : MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Tu vois pas que tu gaches tout mon beau discours !?
Photostory

Publicité
Commentaires
M
Ha! J'adore XD Chipie, la petite Mei !
A
Oooooh.... Anna se la joue vraiment beaucoup ! Mais, c'est comme ça qu'on l'aime ! ^^
S
Elle a un égo au moins aussi grand que sa tête ^^<br /> Looool
Publicité
Publicité