Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 juin 2007

Yipiii ^_^

172

Un message ( presque ) totalement inutile juste pour dire que je suis toujours là même si ca fait quelques jours que je n'ai pas fait d'article sur mon blog, soit par manque de temps, de force, ou de soleil ( pour les photos ).

J'en ai donc profité pour créer deux petites tenues ces deux dernières soirées. Toutes les deux dans le thème Fraises. =3 Je vais essayer de faire quelques photos malgré que le ciel est tout gris et qu'il fait sombre.

Je voulais juste dire aussi, Yipiiii parce que les wigs de la mini Go Luts sont arrivées chez Angy, et elle les a envoyé aujourd'huiiii, je vais bientot recevoir la nouvelle wig de Kallista ! =3 J'ai d'ailleurs acheté aussi une paire d'eyechips bleus à Chibiloo car ceux que j'ai commandé tardent à arriver ( comme d'autres commandes que j'ai faites T_T ) donc wala.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité