Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
5 juin 2007

Du nouveau !

Et ui, j'ai décidé d'ouvrir d'ici les semaines à venir 2 nouvelles catégories sur mon blog : "Trucs et Astuces" et "Tutoriaux".

Le principe est simple, dans la catégories Trucs et Astuces, je mettrais quelques astuces et conseils concernant les pullips. Par exemple, quel couleur d'obitsu correspond à quelle pullip, comment choisir une wig, comment démonter la tête d'une pullip, où comment la faire tenir debout ou d'autres poses sur des photos ...

Et dans la catégorie Tutoriaux, comme son nom l'indique, je mettrais des tutoriaux, que j'aurais concu moi-même, aussi bien en vêtements pour pullip, qu'en accessoires ou autres.
Il pourrait arriver aussi que je mettes des liens de sites proposant des tutoriaux, vêtements et aménagements poupées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité