Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 mai 2007

Ma nouvelle puce, Anna !

La semaine dernière, Lilium s'en est allé chez Hamlie, et ce matin une nouvelle puce frappa à la porte ...

Laissez moi vous présentez Anna Candy Strawsberry ! Cette petite puce qui ressemble à un bonbon aux mille couleurs avec de la barbapapa en guise de cheveux, a 16 ans et demi, c'est donc la cadette de ma petite famille !

C'est encore une petite gamine qui sous ses airs d'ange est une petite boule de nerfs ! Elle aime farfouiller partout et fait beaucoup de bêtises.

Elle adore les peluches et toute sorte de doudous, elle rêve d'en avoir une piscine entière pour pouvoir nager dedans. ^^

Place aux photos de la puce :

Anna

P1030333.jpg

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Anna

Publicité
Commentaires
M
Une pullip au style fruit, heureusement qu'il y en a une! J'adore son collier **
Publicité
Publicité