Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
14 avril 2007

Virée shopping pour mes puces

En allant à Calais voir les petits bébés lapinous de Koda, on a fait un détour à King Jouet sur la route, et là grande surprise pour moi, j'ai découvert un grand rayon de vêtements Barbie ! Je n'en avais jamais vu autant, mais il faut dire que je vais rarement dans de grands magasins de jouets, juste dans de petits Jouets Club.

Comme je n'ai pas énormèment d'argent ces temps ci, j'ai craqué sur quelques vêtements, mais je repasserais surement une fois où j'aurais plus de sous pour acheter les autres vêtements qui me plaisent.

Voilà un avant gout des vêtements que j'ai acheté, en attendant de faire des séances photos avec mes puces.

P1020816

P1020817

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité