Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
24 août 2008

De retour en photos :)

Je reviens enfin, pour une nouvelle séance photo de Cannelle.
Je m'excuse de ne pas avoir posté depuis un petit moment, mais je ne suis pas très inspirée côté photos, et même si j'ai très envie de faire des photos de mes demoiselles, je n'arrive à rien.

J'ai bien fait une petite photo de Malika ( oui ma Mercu a finalement un prénom ^^ ), mais ne l'ai cependant posté que sur mon Flickr.

Egalement, j'ai récemment fait quelques photos de Pinky:Street, Pet Shop et Nendo que je n'ai posté que sur ma Galerie Flickr puisque ce Blog est principalement pour mes Pullip. ( d'ailleurs je prendrais bientot un compte Pro chez Flickr afin d'avoir l'ensemble de mes photos d'affiché )

Je vous remercie également tous pour les adorables commentaires que vous m'avez laissés qui m'ont énormément fait plaisir et me donnent envie de continuer mon Blog. :)

Aussi, côté Pullip, voici les dernières nouvelles :
Océane va déménager début septembre chez Anya, puisque malgré qu'elle est très jolie, j'avais du mal à accrocher autant avec elle qu'avec mes autres miss.
Dans les mêmes jours, une nouvelle miss va arriver chez moi, une Assa que j'ai reservée à Fraise. Certes, avec son style stock, elle n'est pas très féminine, mais son make up est très doux et à force de voir la miss rewiggée en brune ou rousse sur les forums internationaux, j'ai craqué pour la demoiselle ! Cependant, je ne pense pas que vous la verrez avant que je finisse son relookage, il faudra donc être patients. ;)

Bref, trèves de bavardages, j'ai fait hier une nouvelle séance, qui m'a finalement comblée, même si tout de même assez simple. Je n'avais pas encore fait de séance de Cannelle avec sa nouvelle wig, et bien voilà qui est chose faite. :)

Le fond est une pochette achetée à HyperBuro, séance inspirée par une demoiselle d'un forum qui avait fait une séance avec un classeur de la même série en fond. :)

P1150079

P1150085

P1150096

P1150097

P1150103

P1150108

P1150114

P1150117

P1150118

P1150119

P1150120

P1150122

P1150124

P1150126

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> Ta miss est MA-GNI-FI-QUE !!<br /> Moi aussi j'ai eu une Nahh-Ato et je ne sais pas quelle teinte d'obitsu tu as utilisée ???<br /> Et sur quel site l'as-tu commandée ??<br /> J'espère que tu vas vite me répondre ...<br /> <br /> Merci d'avance .
L
ta miss est trés belle,mais je vais avoir une another alice et je ne sais pas quoi faire pour avoir un obitsu,commen as tu fait pour en trouver un brun?
A
bonjour, Je sais que ton blog est en pause mais peut être que tu regarde encore tes commentaire :p Je viens d'acheter une ALA et je voudrais changer son obitsu. J'ai vu qu'il lui faillait un marron et je n'en trouve pas avec de belles poitrine :s Et j'ai l'impression que celui de Cannelle est justement marron. Est ce que tu peut me dire où tu l'as acheté ? <br /> Merci bonne journée :)
T
Lourine : C'est une Nahh Ato mais je l'ai completé customisée. ( yeux, corps, wig, cil, nouveau make-up )
L
Oh elle est magnifique !!! J'aime beaucoup son style. Quel est le modèle ? ^^
Publicité
Publicité