Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
19 juillet 2008

Et la petite dernière ...

Une autre demoiselle ne vous avait pas encore été présentée, il s'agit de ma Mercu pour laquelle j'attendais d'avoir recu sa nouvelle wig. En effet, j'avais acquis cette miss d'occasion sur ebay a un très bon prix, ce qui m'avait donc fait sauté le pas pour la belle.

Après effaçage des rayures et marques brillantes à la gomme magique, d'un changement de corps pour un obitsu ( son corps d'origine étant bien sale et légérement abimé ), puis l'achat d'une wig Cancan mauve, la miss est enfin présentable. :)

Je n'ai pas encore trouvé son prénom à elle, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer !

Voici donc la belle en photos :)

P1140241

P1140242

P1140245

P1140247

Publicité
Commentaires
P
J'ai pensé à Saki comme prénom ! :P En fait je sors ce prénom de "murasaki" qui veut dire "violet" en japonais, et j'ai juste raccourci le mot ^^
É
violine ça serais bien comme nom je rêverais d' avoir une pullip habillé comme mei sur la photo<br /> ou elle a le blouson hello kitty
O
pourquoi tu ne l'appellerais pas "Wendy"? ^^
O
pourquoi tu ne l'appellerais pas "Wendy"? ^^
K
P.S: j'aime bien lila aussi ^^
Publicité
Publicité