Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
10 juin 2008

ParadiZe in Japan, nouvelle boutique

bannie11

http://www.paradizeinjapan.com/

Une nouvelle boutique dans le monde des Dolls est apparue, il s'agit de ParadiZe in Japan !

Cette toute nouvelle boutique ouverte depuis à peine une semaine a été créé par une de notre compatriote française, Pyunyu, habitant au Japon, pour nous permettre de trouver nos chères poupées à des prix compétitifs !

En effet, vous pensiez que ce n'était plus possible de trouver les dernières sorties Pullip à moins de 100 euros ? Et bien avec Pyunyu, c'est possible ! Tout les derniers modèles sont dans sa Boutique à des prix très attractifs ( entre 70 et 90 euros ), sans oublier que les frais de port sont offerts dès 100 euros d'achat ! Et en plus, elle peut même vous aider à trouver d'ancien modèles à de bon prix en fouillant directement dans les boutiques japonaises.

Et encore plus beau, même si elle se trouve au Japon, elle accepte les paiements par chèque, virement bancaire et Paypal, pour permettre à tout le monde d'acheter dans sa Boutique.

Vous trouverez également des tas de goodies pour vos Pullip : corps, perruques, vêtements, chaussures, accessoires ... Et même pour vous il y a de quoi dans les catégories de vêtements Gothic Lolita, de Goodies japonaises, et de vêtements et accessoires traditionaux.

Bref, n'hésitez surtout pas à commander dans la superbe Boutique de Pyunyu, c'est une des vendeuses les plus sympathiques que je connaisse. :)

http://www.paradizeinjapan.com/

bouton10

Si vous appréciez sa Boutique, n'hésitez surtout pas à passer le lien à vos amis pour la faire connaitre.

Publicité
Commentaires
C
comment aller sur cette boutique qui a l'aire .. magestueuse*.*(okjesors) aide svp!! question de vie ou de mort ;)
C
comment aller sur cette boutique qui a l'aire .. magestueuse*.*(okjesors) aide svp!! question de vie ou de mort ;)
C
Ouii... Moi aussi je suis nouvelle dans le monde des Pullip... :okjesors: 'en faiteuuuh... Le lien ParadiZe in Japan bahh il marcha pas O_ô voilà. J'avais rien d'autre à dire.
L
ou moi ossi je suis nouvelle dans le monde des pullip mes moi jarrive pas aller dans le site web de la boutique car je suis pire ke pa douer alor vous pourer maider avoir ou et comment faire pour voir et acheter les pullip et merci davance
L
cette boutique est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiale ! mais dis-moi comment on fait pour payer? (je suis pas très douée) lol. Je viens de créer mon compte et les pris sont affichés en japonais, français et américain? De plus, je suis toute nouvelle dans le monde des pullips et je suis un peu paumée. Par contre je sais quelle pullip je vais commander ! (clarity). Merci d'avance bisous !
Publicité
Publicité