Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
4 juin 2008

Une petite nouvelle ...

Mais qui est-ce donc ?
Encore une nouvelle ? Aurais-je fait des folies avec mon porte-monnaie ?
Et bien non ! Certaines personnes étaient déjà au courant, j'ai gagné cette superbe miss lors du Concours de Pullip.net !

A vrai dire, je ne savais même pas que mes photos postées dans la Galerie Publique du site seraient prises en compte pour le Concours, et j'ai eu du mal à comprendre quand Elodie est venue me voir sur Msn pour me dire que j'avais gagné une Pullip ! Je me disais qu'elle délirait, jusqu'à ce que je vois la liste des gagnants, et après quelques secondes de doutes, j'ai compris que c'était bien moi cette Rainb0w sur la liste des gagnants ! Et effectivement, en allant voir mes e-mails, j'avais eu un e-mail de Pullip.net comme quoi j'avais gagné !

La miss est arrivée hier matin, apportée par l'habituelle adorable jeune homme Chronopost, et j'ai sauté de joie lorsque j'ai vu que ce colis qu'il me tendait venait de Corée, j'ai tout de suite compris que c'était elle.

Alors là voilà, je suis vraiment super heureuse, déjà car je ne m'y attendais pas au début, et puis, gagner une Pullip, ce n'est pas rien ! Vous avez le droit d'être jaloux, je vous en voudrais pas. =p

Pour parler plus précisément de la miss, elle ne restera pas une Rei, car je ne suis pas spécialement fan d'Evangelion, et bien que sa wig soit très jolie, pleine de reflets de différents bleus, je ne suis pas fan de ce style. Mais ne vous inquiétez pas, tout est déjà prévu dans ma tête pour la personnalisation cette miss, certains sont d'ailleurs déjà au courant, mais je n'en dirais pas plus ici, à part que la miss s'appelle Alicia. ;)

P1120848

Cinna : "Prends moi en photo plutot que cette nouvelle, je suis bien plus jolie voyons."
P1120851

P1120856

Les sleepy eyes des nouvelles Pullip, c'est grandiose, adios les cures-dents ! :D
P1120858

Publicité
Commentaires
A
Xd, j'aodre la photo avec Cinna ...
A
Encore toutes mes félicitations pour cette petite nouvelle arrivant surprise ! J'aime beaucoup Rei à la base, je trouve que son makeup est très doux, mais je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !! ^_^
S
Tu m'en avais légèrement parlé sur msn ^^ Tu as vraiment eu de la chance sur ce coup là, bravo !! J'aime bien le modèle Rei et je suis sûre que ta custo sera magnifique comme d'hab' =)
D
C'est un magnifique cadeau !<br /> <br /> J'adore l'intervention de Cinna, elle me fait trop rire !
F
C'est sûr que tu as de la chance, gagner une pullip! ^^<br /> Alicia est un nom qui convient tout à fait à la douceur de ce modèle.
Publicité
Publicité