Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
30 mai 2008

Ma petite Cinnamoroll est arrivée !

Ce matin, ma première Dal, Cinnamoroll est finalement arrivée !
Pour rappel, après la rencontre Pullip du début du mois, j'avais totalement craqué sur la petite Dal de Aïla, White, et je n'ai donc pas pu résister à me commander moi aussi une petite puce.

Cela fait vraiment bizarre d'avoir une petite miss comme ca au milieu de ma famille de Pullip. Elle fait tellement fine et fragile. Et elle est tellement mignonne en vrai, bien plus qu'en photos !

La miss n'a pas encore de nom, j'y réfléchis encore. J'ai pensé à Berlingot mais je ne suis pas encore fixée.

Quel petit colis, y a-t-il vraiment une Dal la dedans ?
P1120652

Et oui, elle est belle et bien là !
P1120653

Après quelques minutes, enfin habillée :)

P1120655

P1120656

P1120667

P1120671

P1120672

P1120673

P1120676

Encore un grand merci à Pyunyu pour m'avoir permis d'acquérir cette jolie miss. :)

P1120693

Publicité
Commentaires
R
Loren : Je ne pense pas lui mette d'obitsu pour l'instant, peut être plus tard, je ne sais pas. Mais pour l'instant, j'aime beaucoup son corps, qui m'a l'air bien mieux que celui des Pullip. :)
L
Haaaaaan c'est chou <3<br /> <br /> moi j'viens de recevoir une petite Frara et je suis toute in love ^^<br /> <br /> tu vas lui mettre un obitsu aussi ?
C
Elle est super jolie! Moi je cherche son outfit :) Bienvenue à ta 1ere petite Dal! ^^
S
Elle est super chou !!! <3333 Je suis vraiment contente que la rencontre Pullip t'es fait craqué pour les Dals !! Bienvenue à elle dans ta petite famille ^^
M
Bienvenue à elle.
Publicité
Publicité