Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
22 mai 2008

Invasion de bottes animaux

J'ai recu cette après-midi les bottes animaux que j'avais commandé à Elodie ( merci encore coupine ^^ ), et voici donc quelques petites photos toutes simples pour vous les montrer.

Je suis vraiment fan de ses bottes, et suis très contente qu'Elodie ait pu m'en avoir à prix plus bas que sur Ebay, sinon je ne pense pas que j'aurais acheté d'autres paires ( ma paire chien m'ayant couté 8 euros ).

P1120423_2

P1120424_2

P1120425_2

P1120429_2

P1120433_2

P1120436_2

P1120438_2

Egalement, j'ai décidé de noter mon pseudo sur mes photos maintenant ( je ne sais pas si je continuerai toujours, car c'est du boulot de faire ca à chaque fois ), j'ai donc repris le même principe que Sevastra en intégrant discrètement le pseudo dans une partie non coupable de la photo puisque je pense que c'est la meilleure manière de faire. :)

Publicité
Commentaires
Y
En effet j'ai aussi craqué sur les bottes animaux, j'en ai achetée 3 sur Ebay et 3 chez Mimiwoo. Ahlala ma pullip va me ruiner !
T
Linda : Tu peux en trouver sur Ebay, il y a pas mal de vendeurs qui en vendent. :)
L
Où puis-je trouver ces bottes maintenant? je suis intéressée pour ma Shinku! :)
C
Chouettes ces bottes! J'aimerais en trouver des roses! Et il y en a qui ressemblent à Bourriquet dis donc :p
C
Trop adorables toutes ces bottines !!!!
Publicité
Publicité