Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
22 mai 2008

Ma création du week-end dernier

Le week-end dernier, ayant trouvé du bon carton à récupérer, et ayant fraichement acheté mes rouleaux de papiers autocollants, j'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis lancé dans la création d'une petite étagère.

La bête est en carton recouvert de papier autocollant imitation bois. ( acheté à Lidl 2 euros le rouleau pour ceux que ca intéresse ^^ )

A dessiner le plan, réfléchir aux mesures, couper les morceaux de cartons, et appliquer le papier autocollant, ca m'a pris deux bonnes heures.

Voici donc le résultat final :

P1120415

Cliquer sur les photos suivantes pour les voir en taille normale

P1120407 P1120413 P1120417

Pour information, je projette de faire d'autres meubles ( entre autres, bureau et différents styles d'étagères ) et je vous confectionnerai sans doute un petit tutorial pour que vous aussi vous puissiez faire vos étagères. :)

Publicité
Commentaires
Y
Trop mignon et très réussi !
H
c'est super comme truc!!!! =D bravo c'est super réussi et puis ça fait des économies monstre!!!! bravo c'est du joli travail j'adore!!!!.
A
Ooooh c'est trop mignon l'armoire à saussures !! Need un dressing a saussures aussi ! C'est trop adorable félicitations ! *gagatise*
P
Je demandrai à daddy de me faire une grossse armoire et un graand lit deluxe en bois ** (daddy fait ce qu'il veut avec le bois! XD) Dès que je les aurai je t'avertirai! Il faut d'abord que jprenne des mesures et lui expliquer ce que j'veux etc.
P
Impatiente pour les tuto! ** En+ en c'moment c'est la mode les meubles en carton XD
Publicité
Publicité