Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
13 mars 2008

Nouveaux Pet Shop

Il y a quelque jours, j'ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection Pet Shop à Auchan, et j'ai eu donc plusieurs craquages. ^^'

Voilà mes nouvelles recrues :

P1100236.jpg Pet shops picture by IL0vePullip

Et j'en ai donc profité pour prendre une photo de "famille" de toutes mes bestioles.
Déjà 23, qui l'aurais-cru ?

P1100242.jpg picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
Z
IL SON TROP MIMI LE LES ADORE MES PARENTS NE VEULES PAS M'EN ACHETER !!! ELLE VEUX MEMMES PAS EN ENTENDRE PARLER !!! )+:
M
ils sont tous trop mignon :D:D:D:D:D:D lolololol mmmmmddrrrrrr
M
i
H
tu te la pete avec tes petshop parce que moi j en est 113<br /> <br /> bam ,bim ,boum clashe, et clicher lol mdr ;(la louse x x<br /> <br /> ____ :D
I
tout se que je peut dire ses qu il sont touss moche ses la louse
Publicité
Publicité