Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
2 mars 2008

Concours Kaiwako ~ Seduction

Comme beaucoup le savent, Kawaiko organisait le mois dernier un nouveau concours photo, dont le thème était Séduction. J'y ai donc bien entendu participé, malgré que le thème ne m'inspirait pas des masses à première vue, les Pullip étant à la base mignonnes plutôt que séductrices. Mais finalement, j'ai abordé le thème sous différents angles suivant les caractères de mes différentes miss, et j'ai pris pas mal de plaisir à faire ces séances.

Voici donc les 5 photos que j'ai envoyé comme participations :

P1090359.jpg Concours Seduction picture by IL0vePullip

P1090579.jpg Concours Seduction picture by IL0vePullip

P1090580.jpg Concours Seduction picture by IL0vePullip

P1090995.jpg Concours Seduction picture by IL0vePullip

P1100011.jpg Concours Seduction picture by IL0vePullip

Les résultats ont été publiés sur le site ce matin, et je suis finalement arrivée 5ème sur environ 60 participants, avec la photo de Cannelle. ( photo N°4 )

J'ai donc, pour la deuxième fois, gagné un t-shirt Kawaiko !
Je suis plutôt contente d'être arrivée en si bonne position, malgré que moins bien placé qu'au dernier concours, mais les photos des autres participants étaient pas mal également.

Pour voir les résultats ainisi que les autres participations, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi, tes photos étaient superbes !
K
rhoo chu trop contente pour toi la miss !!! toutes mes félicitations !!! (mwa j'adore les photos de madison *__*)
Publicité
Publicité