Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
20 février 2008

Présentation de Cannelle

Et oui, cette fois ci ce n'est pas une méchante blague sadique, voilà enfin les premières photos de ma petite Cannelle puisque la miss a recu sa wig ce midi. :)

Ma Cannelle était donc à la base une Pullip Nahh Ato ( merci à PtiteFeeCeline pour me l'avoir revendue ), que j'ai quasi-complétement customisée :

- changement d'eyechips pour ceux de Veritas ( merci à Anthy pour les eyechips )
- changement de cils
- make-up refait quasi entièrement par moi ( je n'ai laissé que les cils d'origine sous les yeux )
- nouveau corps ( obitsu SBH Marron )
- nouvelle wig ( Luts )

Voici donc finalement les photos de la belle, dont je suis plutôt fière, car même si pas parfaite, pour une première custo je trouve que c'est pas mal.

P1090829.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090830.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090831.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090832.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090835.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090837.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090844.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

P1090845.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

Et pour finir, un gros plan du make-up :)
P1090840.jpg Cannelle picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
K
trop kawaaii
C
Merci et quel dommage !!!
R
Je l'avais acheté chez Mimiwoo mais c'était à la sortie de l'obitsu Marron, cela fait bien longtemps qu'elle n'en a plus en stock, sorry. ^^'
C
Coucou la miss !!<br /> J'aurai voulu savoir où tu avais trouvé l'obitsu SBH Marron ????<br /> <br /> Merci beaucoup !!
M
Elle est tout à fait adorable ! Et ce make-up <33
Publicité
Publicité