Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
27 janvier 2008

Tout en douceur

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de séance avec Mélodie, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mon appareil photo ne l'aime pas. J'ai toujours du mal à faire des photos bien nettes avec elle, malgré qu'elle soit pourtant tellement jolie.

Je me rattrape donc aujourd'hui, profitant d'un rayon de soleil, pour lui faire une petite séance rien qu'à elle. =)

P1090127.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090128.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090137.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090140.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090141.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090143.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090144.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090145.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090148.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

P1090153.jpg Mélodie picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
A
Meeeeeeeeeeeeeeuh non ! Je suis sûre que ton appareil photo l'adore ! D'ailleurs, c'est pour ça qu'il tremble quand il la prends en photo !<br /> <br /> ^^
F
Ta puce est très belle<3 J'adore les photos avec le fauteuil renversé. La wig de Paja a vraiment l'air de très bonne qualitée.<br /> (Moi mon appareil n'aime plus Ely,et il commence à faire la gueule à Ginko,le fourbe)
C
Eh bien moi, je ne trouve pas que ça soit si mal ^^ Elle est vraiment adorable, aah, les Paja <3
S
Elle est adorable ^^<br /> Je suis uen grande fan des Paja !
C
Oh, elle est trop cute, j'adore sa bouille avec des petites couettes comme ça ! Elle est tellement mignonne avec son petit ours, je trouve qu'ils sont "assortis" ! <3
Publicité
Publicité