Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde de rêves
18 janvier 2008

Un nouvel arrivant ...

Et oui, une nouvelle tête dans ma petite famille, et cette fois-ci, c'est un garcon !
C'est belle et bien un Taeyang qui est venu s'incrustrer dans la maison, mais ne vous inquitiez pas, pas de crépage de chignons entres les filles en vue, puisque monsieur sera le chéri de Mei. En tant que première arrivée à la maison, c'est normal que le premier petit gars qui arrive lui revienne de droit. :)

Merci à Fraisysaa pour le split qui m'a permis d'acquérir ce petit monsieur, certes nue et chauve, mais comme vous pouvez le voir, une nouvelle wig et des vêtements l'attendaient déjà à la maison.

Peu de soleil pour vous le présenter, voici donc seulement quelques portraits simples et sa rencontre avec Mei.

Ah ui, j'allais oublier, le petit gars s'appelle Teddy. :)

P1080814.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080815.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080816.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080817.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080819.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080823.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

P1080824.jpg Mei & Teddy picture by IL0vePullip

Et les portraits :

P1080836.jpg Teddy picture by IL0vePullip

P1080837.jpg Teddy picture by IL0vePullip

P1080839.jpg Teddy picture by IL0vePullip

Publicité
Commentaires
S
Cette wig lui va a merveille, on voit beaucoup plus son visage. <br /> C'est un tres bon choix! ^^
T
Ils forment un couple adorable tous les deux
F
Je ne peux que te féliciter pour tous ce que tu fais...<br /> Mei est ma préféré de ta liste de Pullips<br /> Et ces dernières photos sont vraiment choux<br /> Bravo à toi pour cette belle et tendre mise en scène...<br /> Bisous<br /> Fleur
C
C'est cool que ta puce est un chéri ils sont trop mignons tout les deux !!!
S
Il sont super mignon ensemble ^^<br /> Bienvenue à lui =D
Publicité
Publicité